vendredi 9 mai 2008

J'ai reçu mon CD d'Ubuntu 8.04 LTS

Le facteur m'a apporté un cadeau! Un magnifique CD d'Ubuntu «Hardy Heron» 8.04 LTS, gracieusement offert par la société Canonical, sponsor officiel d'Ubuntu, via le service ShipIt. En plus, quatre autocollants sont offerts!

Faut dire que là-dessus Ubuntu a un net avantage sur la plupart des autres sytèmes d'exploitation! À ma connaissance il n'y a que Sun qui fait la même chose pour son système Solaris.

Certains de mes amis l'ont aussi reçu alors si c'est pas votre cas ça le sera bientôt.

Place à la traditionelle photo:

4 commentaires:

paul92 a dit...

salut moi aussi j'ai reçu mes (18 :p je vais les distribuer aux futurs linuxiens...) cd's d'ubuntu aujourd'hui à Bruxelles :D

honda camino a dit...

j'ai aussi reçu le mien aujourd'hui :-)

Frederic Bezies a dit...

Pas juste ! Pas encore reçu le mien (un exemplaire en 64 bits)....

Anonyme a dit...

Moi j'ai reçu le miens ya dja plus d'un mois c'est bizard que vous ne recevez que maintenant!