jeudi 7 juin 2007

Me voilà!

Cela faisait un petit moment déjà que je pensais à créer mon blogue pour parler de mes centres d'intérêts au niveau des nouvelles technologies de l'information (quelle phrase!).

Je vous parlerais d'Ubuntu la distribution GNU/Linux la plus populaire et que j'utilise au quotidien, de Google dont je suis fan, de Firefox, PSP, et d'autres technologies OpenSource (et autres...).

Mais je précipite! J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Clarence Snickers, je suis un garçon et j'ai 17 ans et j'habite au Québec au Canada. J'ai découvert Linux il y a un peu plus d'un an, je me suis rapidement mis à Ubuntu que je ne l'ai pas quitté depuis!
En janvier dernier, je me suis acheté un ordinateur portable. Un Acer TravelMate 2420, certifié Centrino il possède un processeur Pentium M 1.7GHz, de 256MB de RAM à 333MHz, d'un disque dur de 40Go à 4200tpm du WiFi B/G et d'un écran 14.1". Il était livré avec une imprimante tout-en-un Canon MP160 gratuite. Tout ce beau monde pour environ 400$!

Je veux publier des billets 2 à 3 fois par semaine alors à très bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouais pour la première journé de se blog je trouve ça pas mal ;)