lundi 15 décembre 2008

Deux vrai pub Linux en français

Ça fait longtemps que j'ai vu la première des publicités, mais la deuxième est toute nouvelle pour moi.
Plusieurs d'entre vous les ont probablement déjà vues, mais les nouveaux prendront plaisir à les voir et les anciens à les revoir.





Une dernière pour la route:

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Excellentes pubs, surtout la dernière :P

Anonyme a dit...

Woh, moi j'adore les deux premières! (enfin surtout la première).

D'ailleurs je me tape une grosse hallu ou bien tout les dialogues de la première vidéo sont issus de films?

Sarah Trichet-Allaire a dit...

euh, c'est nul leur pub ! (j'ai regardé que la première)
déjà, y'a qu'une seule nana (oui, ya quand même une nana, sinon, ce serait trop gros), et linux, c'est juste le nom d'un gars, pas de la philosophie de partage GNU, justement !